Merçi pour vos très nombreux témoignages de sympathie privés et publics qui confirment que le modélisme ferroviaire reste une source de satisfaction inépuisable pour tous les passionnés dont je fais également partie. j'ai eu l'occasion tout au long de ma vie active et retraitée de vivre cette passion avec la bénédiction de mon épouse, ce dont je lui en sais gré, et l'orientation vers une activité "atelier" devrait permettre de franchir un nouveau cap et rester en relation avec mes fidèles lecteurs.
Concernant le réseau, je vais entamer son démontage dans les prochains jours, et je répondrai individuellement aux nombreuses questions posées. Vu le peu de temps dont je dispose pour quitter les lieux, il est probable que les modules seront conservés et stockés dans le garage de mon futur logement, de même que le matériel roulant. Il me sera plus facile ensuite d'en dresser un inventaire et de le proposer à tous ceux qui ont formulé une demande. Le blog restera un moyen de communication avec chacun d'entre vous.
A l'horizon 2015, je serai en mesure de diffuser de nombreuses photos et vidéos du réseau, actuellement stockées dans le PC, ainsi que des articles portant sur l'amélioration, motorisation, réparation, digitalisation de modèles qui pourront m'être confiés.
Un nouveau cap, d'autres projets, c'est aussi un moyen de garder la forme et le moral, heureusement, nous ne sommes pas nostalgiques, et nous nous préparons à franchir cette étape avec sérénité.
A +