Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 05:46

P1130663

 

le parc automobiles version "cabriolets" vient d'être équipé de conducteurs/passagers, moyennant un charcutage douloureux des jambes et des fessiers........ma préférée, la petite jaune à droite, pas la dame, la voiture, encore qu'une virée avec les deux!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Do you put registration number onto the cars?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes, 75 units<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le lien vers le site de Denis Morel http://dmorel.homeftp.net/ ne fonctionne pas.<br /> Dommage, je serais curieux d'aller y voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> exact, je n'ai pas réussi à accéder à son site via le lien correspondant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> Je n'ai pas eu le temps de vous féliciter pour votre perche ; alors j'en profite avec la photodes cabriolets.<br /> Des voitures avec conducteurs et passagers visibles vont donner encore plus de réalisme à un réseau quin'en manque pas.<br /> Le problème avec les spectateurs que nous sommes, est que nous attendons toujours plus...<br /> La question est :jusqu'où ira-t-il ?<br /> J'attends les photos des cabriolets sur les routes et encore merci pour tout ce que vous faites pour le modélisme ferroviaire et ses passionnés !<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, en modélisme, on passe facilement d'un travail à un autre, ce qui évite aussi la lassitude, et il y a tant de choses à améliorer!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je confirme pour en avoir déjà fait une (mais pas en version cabriolet), une petite "virée" avec cette jolie voiture jaune, c'est que du bonheur et surtout énormément d'émotions.<br /> En effet, ma charmante épouse (que ferions nous sans elle ?) m'a offert un stage sur Porsche GT3 Cup pour mes 35 bougies. A faire au moins une fois dans sa vie pour tout passionné de belle<br /> voiture.<br /> <br /> Sinon revenons au peu à la réalité et nos petites maquettes.<br /> <br /> Comme tous les soirs, je fais mon petit tour hebdo sur votre site afin de découvrir la photo ou le sujet du jour. Les reportages photos sont toujours d'une excellente qualité et son un régal pour<br /> les yeux.<br /> <br /> De puis notre dernier conversation cette hiver, ma situation a beaucoup évoluée.<br /> Du poing de vue professionnel, suite à mon licenciement de décembre, je suis sur le point de démarrer ma nouvelle activité comme consultant indépendant en réseau informatique.<br /> Du poing de vue personnel, c'est 6 mois de vacances (forcées) m'ont permises de consacrer beaucoup plus de temps pour notre passion commune.<br /> <br /> J'ai lancé la création de mon site web avec pour l'instant la mise en ligne des photos réalisées lors de différentes expos principalement sur le Nord.<br /> Je suis en train de monter les parties vidéo afin de les mettre en ligne.<br /> De même, les longues journées ont été passé à vider le grenier afin de pouvoir enfin pouvoir mettre en route la construction du réseau qui fera 4,5m*1,80m.<br /> J'essayerai de mettre au fur et à mesure des petits reportages photos en ligne.<br /> J'en ai également profité pour effectuer un inventaire complet du matériel roulant. C'est incroyable ce que l'on peut stocker en 20 ans dans les placards. Vivement que tout cela puisse rouler.<br /> <br /> Suite des tests réalisés cet hiver avec différents modèles d'aiguillages et après relecture de votre article sur la construction de ceux-ci, j'envisage de passer à la réalisation personnel de ces<br /> éléments.<br /> Dans ce but, auriez-vous des conseils à me donner ou éventuellement un article ou des photos complémentaires par rapport à votre article déjà en ligne.<br /> <br /> Concernant la partie électronique, ayant je pense (d'apres notre dernier échange sur les relais de la gare souterraine) un peu plus de connaissance, je ferai également quelques articles sur les<br /> montages que je réaliserai.<br /> <br /> Dernière petite chose et qui a je pense beaucoup d'importance, j'espere que vos petits ennuis de santé de cette hiver se sont bien terminés et que cela fait maintenant parti de votre passé.<br /> <br /> Espérant pouvoir régaler mes yeux pendant encore longtemps sur votre site.<br /> <br /> Amicalement, Denis Morel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour ma part, j'ai également été impressionné par la qualité du freinage........quand on arrive à 200 à l'heure sur une 2CV, il faut maîtriser la bête.........J'ai vite refilé le volant à mon<br /> frangin.......des engins à ne pas mettre entre toutes les pattes........les stages de conduite devraient être obligatoires pour ces modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le modélisme même finalement à tout ! Même à la médcecine chirurgicale !! ... Mais le réseau est-il pourvu d'un hôpital ou clinique !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, j'opère à l'ancienne à la tronconneuse sans anesthésie sur les conducteurs/trices qui ont les jambes trop longues, ou les fessiers trop larges pour entrer dans les voitures.......pas eu<br /> encore de plainte!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et madame dans tout ça elle en pense quoi? peut-etre qu'il faut lui demander son avis blague a par c'est vrai que le realisme des véhicules a sacrément évolué a bientot pour d'autres découvertes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Madame pense qu'on serait plus à l'aise financièrement si nous possédions en réel la flotte de véhicules sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Jean-Claude, (je sais pas si c'est passé!!) Pas mal la 911 effectivement! J'ai eu l'occasion par 2 fois de rouler en Porsche en 96 (j'étais ado à l'époque!!) c'était "une simple 911 Carrera<br /> toutes options" et je peux te dire que ça pousse très fort! L'autre était une Boxster qui à l'époque venait de sortir (modèle qui a relancer la marque au passage). Les voitures c'est mon autre<br /> passion et mon rêve ultime et d'avoir une Ford Mustang!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien passé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jean-Claude, je connais bien la 911 pour avoir roulé dedans quand j'étais ado (96 pour être précis! et à l'époque j'avais fait un stage chez Auto Plus)c'était "une simple carrera toutes<br /> options" et une chose est sur c'est que ça pousse très fort!! Et d'ailleurs les voitures sont mon autre passion. Mon rêve ultime, avoir une Ford Mustang!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai eu également l'occasion de conduire une porsche il y a une trentaine d'années à 200 Km/h sur une nationale!!!!!de la folie à l'époque, on ne risquait pas la prison!!!!!c'est une sensation de<br /> puissance à l'accélération époustouflante......la ford mustang est également une belle voiture, attention à la note d'essence, elle est plutôt gourmande......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est du très beau travail. je m'étais déjà posé la question de savoir pourquoi votre sens du détail n'avait pas porté sur les véhicules. A présent, il ne reste plus que les plaques minéralogiques<br /> !<br /> Vous avez raison, Jean-Claude, la 911 est très belle mais derrière elle... la 956 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, il y a tellement de détails à améliorer sur un réseau que l'on n'en voit jamais le bout!!!!! J'échange sans problème n'importe quel modèle Porsche contre mon scooter!!!!!,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche