Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 04:45

P1260545.JPG

 

l'autre face de l'autorail FNC Atlas, une reproduction en amélioration par rapport aux premiers modèles produits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Re bonsoir , désolé mais sa me paraissais bizard aussi merci pour l'info J.p.
Répondre
R
Bonsoir Jean Paul
Mais si il y a un aménagement intérieur, et même conforme aux documents réels.Je l'ai peint et y ait installé des personnages assis. Mais de l'extérieur on ne voit pas grand chose sauf de très
près
Cordialement
Rolland
Répondre
P


la reproduction de ce modèle est effectivement correcte, sans doute qq améliorations à y apporter, en tous cas, une bonne base pour obtenir un autorail sympa à moindre coût.



H
Bonsoir , très bel autorail ,mais il n'y a rien a l'intérieur ??
Jean Paul
Répondre
R
Bonjour à tous
J'ai aussi reçu cet autorail et je confirme que la gravure est en nette progression.Meme les roues sont réalistes et à la bonne cote.Démontage très facile.mais un tampon collé de travers!Par contre
comment motoriser facilement? et discretement (mecanique en N?)Cordialement
Rolland
Répondre
P


sur un modèle de cette taille, il est judicieux de recourir à un micro moteur, je vais voir comment le motoriser dès que j'aurai terminé le fouga dunlop. 



Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche