Il y a 6 mois environ, je mettais en garde les acheteurs des agissements de Hobby Trains (e-boutique) suite à une commande passée en septembre 2012 qui n'avait jamais été livrée, le responsable étant injoignable par fil, pas plus qu'il ne répondait à l'époque aux divers rappels effectués par mail.
Il y a environ un mois, je reçois un mail me signalant que mon achat était posté en colissimo, sous un numéro qui était inconnu des services postaux, donc sans doute non déposé?? Comme je ne me faisais pas trop d'illusion sur le sérieux de ce revendeur, j'avais abandonné toute démarche, pour moi, c'était cuit!!!
Surprise, hier, je reçois le fameux colis posté du 17 mars, avec le contenu de ce que j'avais commandé il y a six mois. je suis tombé sur le cul !!!
Que penser?? j'ai cru comprendre que bon nombre d'internautes s'étaient fait pièger avec ce revendeur, et parfois sur des sommes importantes. J'aimerais savoir si leurs commandes ont été honorées. Pour ma part, Hobby Trains est définitivement rayé de la liste de mes fournisseurs, car attendre 6 mois sans aucune nouvelle pour être livré, ce n'est pas sérieux. Pour info, il s'agissait d'un bogie moteur Léopold Halling, que l'on trouve chez de nombreux revendeurs........donc si c'était un problème de réapprovisionnement, cela se serait su!!!
A +