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22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 06:31

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La finition intérieure des voitures OCEM LSModels est remarquable et bien mise en valeur avec une rampe d'éclairage. Il ne manque rien ou presque, poignées aux portes de compartiment, porte bagages, glaces, tableaux, fauteuils aux cotes à l'échelle exacte. avec qq personnages assis ou debout côté couloir, un régal pour les yeux.........mais, mais..... qq défauts sur certaines voitures qu'il faut vite corriger, sinon déraillements assurés. A venir article sur mise en oeuvre.

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commentaires

B
elles sont splendides, seulement le prix doit être aussi…
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P
<br /> <br /> deux coffrets neufs de trois voitures achetées sur Ebay, (vte de particuliers) comptez environ 60 euros l'unité, car la demande est forte sur ce type de produit recherché et les enchères<br /> montent très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Jean-Claude,<br /> Eh oui ! Ces belles voitures, pourtant fort coûteuses, semblent n'avoir jamais été testées sur des rails par LSM. Je viens de terminer l'équipement de 3 voitures en éclairage et personnages et j'en<br /> ai profité pour remédier à deux défauts inexcusables : le blocage des timons d'attelage et l'entrave faite à la rotation des bogies par une tubulure moulée sous le chassis. Un seul de ces deux<br /> défauts de conception rendait l'exploitation impossible sur des courbes de rayon pourtant jamais inférieur à 70cm ! Alors, avec les deux ...<br /> J'en ai longuement débattu sur un forum, sans faire vraiment partager mon mécontentement à grand monde. Alors ...
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P
<br /> <br /> deux défauts essentiels sur ces voitures que j'ai eu du mal à repérer et rectifier: l'entraxe des roues sur qq essieux qui n'étaient pas corrects, 14,40 mm est la bonne norme, et des longerons<br /> sous les bogies sur lesquels les bandages de roues frottent dans les courbes. il faut araser!!! Dommage que du matériel de cette qualité de reproduction n'ait pas fait l'objet d'un contrôle<br /> production plus poussé. Je pense que les inconditionnels de la marque n'ont pas fait rouler le matériel sur leur réseau ou les destine à une vitrine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour J.C ,<br /> Magnifique en effet !, la suite attendue toujours avec impatience car il est surprenant de se trouver face à des problèmes de roulage sur un matériel de cette qualité..sur du France-Trains ou Tram<br /> ...passe encore , quoique en y mettant du temps on peut obtenir de belles voitures , sui pas aussi détaillée que LSM , mais elles ont + ou - 40 ans d' ancienneté !.Bonne journée.<br /> A+
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P
<br /> <br /> voir commentaires plus haut, c'est vrai que l'on pouvait s'attendre à mieux en matière de roulement, jusque là je n'ai eu que des satisfactions sur le parc roulant et moteur LSM<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Jean-Claude,tout d'abord un grand merci pour la magnifique séquence vidéo d'hier.Trés bonne qualité d'image,sensation de vitesse impréssionnante(on s'y croirait),quel plaisir de découvrir<br /> l'ensemble de ton réseau à travers des aspects différents et méconnus!Merci également de nous transmettre ta passion,pour moi tu es "la" référence en la matière,avec de surcroît la modestie et la<br /> disponibilité!Trés belle voiture en ce qui concerne la photo de ce jour.Je te souhaite une excellente journée,en attendant avec de plus en plus d'impatience la suite de tes articles!!!Je suis un<br /> inconditionnel de ton blog!
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P
<br /> <br /> Je présenterai plus en détail la gestion automatique des gares souterraines, mais la grosse difficulté est de pouvoir filmer avec une caméra au poing dans ces zones souterraines difficilement<br /> accessibles. Mon ostéopathe va faire des affaires avec mon dos flingué!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Superbe voiture ,éclairage intéressant permettant de bien distinguer les détails intérieur<br /> Bonne journée.<br /> Jean Paul
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  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
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A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

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