vue générale prise derrière la rotonde dont on aperçoit une partie du toit en premier plan
vue du grill de gare donnant accès aux voies principales/terminus/dépôt/marchandises
vue de la hall marchandises et de la rotonde
un autre coin du dépôt vapeur, au premier plan, le pont roulant.
une CC 72000 livrée en voyage stationne en attendant la reprise du service.
le pont métallique amélioré (3 kits Faller) qui enjambe les deux voies principales
une vue aérienne de l'avenue de la gare, les bâtiments de ville (kits Auhagen, Faller, Vollmer) ont été réhaussés d'un étage.
un nouveau module de fond de décor vient d'être installé à l'est de la ville, constitué de kits Faller bricolé et de plaques de trottoirs Slatter's, le tout patiné.
une autre vue de ce module de ville qui est escamotable et couvre une largeur de 25 cm entre le réseau fixe et le mur. Tous les kits d'immeubles sont des Faller bidouillés.
vue prise derrière la chapelle montagnarde situant en arrière plan le module de ville ci-dessus
vue de face de la ligne d'immeubles qui ferme le fond de décor le long du mur. J'ai choisi cette option plutôt que d'appliquer des photos d'immeubles sur le mur. Ainsi, quel que soit l'angle de vision, les perspectives restent correctes.
cette autre photo montre à gauche un arrière plan de ville cohérent et faisant une transition douce avec la partie droite réservée à la montagne.
photo prise à la sortie du tunnel sud/est donnant sur la gare de passage de Clairville. l'électrification est en cours, reste à poser les caténaires
BB 25000 Jacquemin en livrée béton tractant un lourd convoi de minéraliers
le même convoi à l'arrêt devant le signal carré/rappel de ralentissement annonçant la bifurcation et la protection de la voie opposée
NB: Over-blog qui abrite Biscatrain offre désormais une capacité quasi illimitée pour l'édition d'articles/photos, ce qui devrait me permettre à l'avenir une plus large diffusion d'albums photos.