Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 05:36
583

583

Vu à Rail Expo 2017, le réseau Pointzéraut, certainement ce qui se fait de mieux en matière de modélisme d'atmosphère, un réalisme saisissant lorsqu'on observe cette CC65500 superbement patinée. Bravo à son auteur! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un magnifique réseau, je confirme. grand bravo à son auteur. Et en plus toutes les machines que j'aime !
Répondre
L
Hello....<br /> Oui Pointzeraut. Un reseau extraordinairement realiste.<br /> Plusieurs videos sur youtube permettent de se faire une idee notament pour obtenir leffet brouillard grace a une machine a fumée...<br /> Bonne journée
Répondre
D
Oui, c'est "hélas" une belle reproduction de la triste réalité !<br /> belle patine quand même !<br /> Dominique
Répondre
H
Bonjour merci pour cette superbe photo et jolie patine et décor effectivement .<br /> amicalement j.Paul
Répondre

Présentation

  • : biscatrain - nanotrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche