Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 05:28

Au travers de vos commentaires relatifs à la fréquentation de mon blog, j'ai bien compris que votre passion pour le train miniature était au RV, et que biscatrain permettait à certains d'entre vous une émulation propice au développement de notre hobby commun.

 

Je tenais à vous remercier globalement pour vos propos encourageants qui m'incitent à poursuivre la finition du réseau, malgré une emprise de plus en plus importante sur le temps qui lui est consacré ........sans doute au détriment d'autres activités........moins solitaires!!!!!

 

L'administration d'un blog est aussi une expérience passionnante, et les échanges/suggestions souvent constructifs sont de nature à améliorer nos connaissances et techniques pour se rapprocher toujours plus d'une reproduction la plus fidèle possible de la réalité.

 

Merci de votre fidélité.

 

 

Partager cet article

commentaires

Jacques Bliard 06/07/2010 11:53


Bonjour Piouls,
je pense que vous n'avez pas à nous remercier de notre fidélité. C'est de votre faute!!! Mais si, puisque c'est bien vous qui faites tout ce qu'il faut pour que nous soyons fidèles, non? Alors
c'est plutôt à nous de vous remercier de continuer. OK? Allez, au boulot...
bien cordialement - Jacques


Jean Bernard Salinères 06/07/2010 11:49


Bonjour,

Encore bravo et merci pour ce blog plein de renseignements pratiques ce superbe réseau si réaliste avec parfois une petite pointe d'humour, ces explications précieuses et claires.
Je conçois tout le travail que cela demande et notamment la mise à jour quotidienne du blog avec articles, photos et vidéos.

Cordialement,

Jean Bernard


Hervé 06/07/2010 10:41


Bonjour
Tous les jours, je me connecte sur 2 sites incontournables: le vôtre et chalindrais 2.0 et c'est devenu un rituel. Je suis admiratif devant votre réseau et votre dextérité à "charcuter" le
matériel. Ne changez rien et personne ne vous en voudra si pendant l'été, la plage et les activités extérieures prennent un peu le dessus.
Merci de partager votre expérience et même si je n'ai pas de réseau, j'adore les pages bricolages. Je terminerai en disant que c'est en partageant l'expérience que l'on crée des vocations ou des
passions.
Bonne continuation
Hervé


JARRET Bernard 06/07/2010 09:59


Bonjour Jean-claude, ne nous remerciez pas, au contraire c'est à nous de vous remercier pour tout le travail que represente la tenue de ce blog si passionnant. Merci pour la partie instructive,
décors ou technique, sans vous je n'aurai jamais trouvé cette CAM caméra si commode d'utilisation, et puis tout le reste! Formidable, a plus bien amicalement. Bernard Jarret.


OLIVIER Philippe 06/07/2010 09:12


Bonjour,
Je ne sais pas qui doit féliciter l'autre mais grâce à vous, mon réseau a progressé et j'ose un peu plus qu'auparavant.
Je ne me pêrmet pas encore de "charcuter" tel engin roulant mais cela viendra-t-il peut-être un jour...
Toutes vos astuces servent à petite ou grande échelle.
Alors, pour le bien de tous ceux qui vous suivent, n'hésitez pas continuez !
Et encore merci
Philippe


Présentation

  • : biscatrain
  • biscatrain
  • : réseau miniature modèle de trains à l'échelle HO Biscatrain
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche