Comme promis et pour clore le chapitre consacré aux modifications du tracé en sous-sol (réalisation d'une seconde gare souterraine) je présente ces deux vidéos qui permettent de mieux visualiser le tour complet du circuit développant une centaine de mètres.
J'ai dû découper le film en deux, car You Tube limite les clips vidéo à 10 mn; durée dépassée.
J'ai utilisé la micro caméra sans fil Panasonic avec un projecteur à deux leds décrit dans le précédent article, pour éclairer les zones sombres souterraines, la flycamone2 n'étant pas adaptée à ces prises de vue.
L'ensemble caméra/projecteur est embarqué sur deux wagons poussés par une loco vapeur 150 Z Roco équipée d'un décodeur sonore Loksound, ce qui a simplifié le travail au niveau de la synchro son.
J'ai essayé de neutraliser au mieux les interférences inévitables liées à la transmission sans fil via un récepteur, lors du montage, en coupant toutes les images brouillées, ce qui explique qq saccades au niveau de la fluidité des images. (la vidéo, d'une durée totale de 11'27" en comporte plus de 17000) alors même si ce n'est pas parfait, soyez indulgent !!!!
Bon visionnage et si vous avez des suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.