Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 07:00

Il y a 6 mois environ, je mettais en garde les acheteurs des agissements de Hobby Trains (e-boutique) suite à une commande passée en septembre 2012 qui n'avait jamais été livrée, le responsable étant injoignable par fil, pas plus qu'il ne répondait à l'époque aux divers rappels effectués par mail.

 

Il y a environ un mois, je reçois un mail me signalant que mon achat était posté en colissimo, sous un numéro qui était inconnu des services postaux, donc sans doute non déposé?? Comme je ne me faisais pas trop d'illusion sur le sérieux de ce revendeur, j'avais abandonné toute démarche, pour moi, c'était cuit!!!

 

Surprise, hier, je reçois le fameux colis posté du 17 mars, avec le contenu de ce que j'avais commandé il y a six mois. je suis tombé sur le cul !!!

 

Que penser?? j'ai cru comprendre que bon nombre d'internautes s'étaient fait pièger avec ce revendeur, et parfois sur des sommes importantes. J'aimerais savoir si leurs commandes ont été honorées. Pour ma part, Hobby Trains est définitivement rayé de la liste de mes fournisseurs, car attendre 6 mois sans aucune nouvelle pour être livré, ce n'est pas sérieux. Pour info, il s'agissait d'un bogie moteur Léopold Halling, que l'on trouve chez de nombreux revendeurs........donc si c'était un problème de réapprovisionnement, cela se serait su!!!

 

P1240446

 

A +

 

  

Partager cet article

Published by piouls
commenter cet article

commentaires

Nicolas 02/05/2013 11:20

J'ai également commandé sur ce site, aucune nouvelle, en effet impossible de contacter le responsable.

2 ou 3 mois après, j'ai reçu une partie de ma commande, le reste m'ayant été remboursé sur compte bancaire...

piouls 03/05/2013 07:50



Comportement bizarre de la part de ce revendeur.....pour ma part, je n'y retournerai plus.



Jean-Michel 24/03/2013 17:53

Bonjour,
Curieusement, je n'ai eu aucun problème avec eux. Je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux (en septembre 2012), livraison faite dans la semaine qui suivit la commande.
Cordialement,
Jean-Michel

piouls 25/03/2013 08:26



Etonnant, peut-être avait il l'article en stock?? Pour ma part, je n'y retournerai plus.



Lebreton Dominique 24/03/2013 15:52

Bonjour
Bien lu vos problème avec fournisseur indélicat; j'ai le même problème avec G. HUET qui ne livre pas (4 ans), Passionnément-train qui livre que partiellement les commandes (10 mois) et ALP'2M qui
garde les machines et plus de nouvelles (1 an). Se sont des truands et je ne sais plus comment récupérer mon argent ou matériel.
Il serait grand temps de faire une action commune contre ses commerçants indésirables qui ont l'honneur des revues spécialisées et qui s'en foutent.
Cordialement.
Dominique

piouls 25/03/2013 08:25



Je savais pour Passionnément trains qui est en liquidation judiciaire, mais pour HUET et ALP2M, non!!!!



Eric 21/03/2013 23:13

Bonjour,

Le numéro de suivi sur le colis correspondait-il à celui fourni il y a un mois ?

Merci pour votre blog !

piouls 22/03/2013 07:36



je n'ai pas gardé le mail m'annonçant l'envoi du colissimo il y a un mois, et je n'ai pas pu établir la correspondance avec le numéro du colis reçu.



huard 21/03/2013 08:40

Bonjour Jean Claude merci pour se renseignement mais moi aussi je l'ai supprimé de puits longtemps grâce a loco revue et passionnément train
Bonne journée
Jean Paul

Présentation

  • : biscatrain
  • biscatrain
  • : réseau miniature modèle de trains à l'échelle HO Biscatrain
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche