Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 05:25

P1290023.JPG

la BB 436242 Jouef/Hornby vient d'être digitalisée, j'en ai profité pour modifier le système d'éclairage des feux (leds canon) et l'ajout d'un éclairage cabine. Un pignon fendu sur l'un des essieux a dû être changé, ce qui bloquait la transmission moteur. Sans doute la plus belle loco électrique reproduite par J/H à ce jour!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
c'est vrai que les pantos ne sont très fins... il faut installer des LSModels qui sont "parfait" ou alors refaire les palettes avec du fil laiton de 0,4mm.
Répondre
E
Bonjour,
C'est sur que c'est un très beau modèle. Dommage pour le panto 1500V, car ce n'est pas du tout le bon. Et pourtant, il était correct su les précédentes versions...
Répondre
P


En fait, cette loco a été équipée de pantos 1500 V différents selon le modèlé signé Rivarossi ou J/H, il doit être facile de remplacer les archets.



W
en effet très beau modèle. je possède la même mais de chez rivarossi immatriculée 436042.
Répondre
H
Bonjour , effectivement très belle loco et prise de vue
Amicalement jean paul
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche