Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 06:04

P1120426

 

vue en contre plongée de la 150 Z Roco, la vapeur la plus puissante de la marque....... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Impressionnante vidéo de Pierre Baudewyn!Un grand coup de chapeau pour tout ce personnel mobilisé dans des conditions pas faciles,qui de plus travaille pour notre confort et notre sécurité.Ne<br /> mériteraient ils pas d'avoir leur retraite à 55 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est effectivement impressionnant les moyens mis en oeuvre pour construire les nouvelles lignes TGV, et l'ingéniosité des constructeurs de ces machines "monstrueuses" Les équipes travaillent<br /> souvent dans des conditions difficiles, je suis d'accord, la notion de pénibilité doit être prise en compte pour l'âge de la retraite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne me lasse jamais de vite venir le matin pour voir les nouvelles photos de biscatrain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de votre fidélité, c'est également un plaisir journalier que de les diffuser!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir jean-claude cette vue en contre plongée est vraiment superbe cela donne encore plus de réalisme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien également ce type de photo, mais elles sont limitées à des endroits précis du réseau (ponts, viaducs) ou éventuellement sur les bords extrêmes.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle photo... J'adore le personnage en cabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en contre plongée, certaines photos sont intéressantes, mais on manque parfois de recul et la pose est plus difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Jean-Claude;cette machine est pour moi une énigme;j'en possède 2 exemplaires allemands,similaire au niveau mécanique à la 150Z:une BR50 DB et une BR50 DR:la DB prend le courant sans<br /> faille,sans entretien,la DR nécessite un nettoyage fréquent,indispensable à une bonne captation du courant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis étonné, car je n'ai jamais fait le moindre nettoyage de roues sur cette machine dont la captation et la traction sont remarquables. Est ce que les fils qui relient les lamelles de<br /> contact au moteur ne sont pas dessoudés sur la DR? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche