Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 06:51

P1240300.JPG

 

Le TER 2N NG en livrée pays de la loire vient d'entrer à l'inventaire de biscatrain. Un beau modèle reproduit par Jouef/Hornby et qui fera sans doute l'objet d'une amélioration (digitalisation et installation d'un éclairage intérieur)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle rame. Difficile cependant d'ouvrir les caisses. Il y a moyen d'accéder aux platines via le toit.<br /> Pour info, CV54 sur 0 en version digitale avec décodeur ESU.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'info, je n'ai pas encore ouvert la "bête"<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour jean Claude,<br /> Très beau ter circulant sur se viaduc.<br /> Bonne journée.<br /> Jean Paul
Répondre
L
Bonjour Jean Claude,<br /> Sur le réseau des trois frontières circule une même rame version METROLOR ! Je l'ai digitalisée et éclairée. J'ai fais un reportage complet sur mon site, si tu veux y jeter un oeil. Bon<br /> dimanche<br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour juan<br /> <br /> <br /> intéressant ton article sur l'éclairage de la rame, je vais voir comment couvrir toutes les zones de la motrice, j'ai beaucoup hésité sur le modèle, car je trouve la livrée CFL superbe, mais elle<br /> ne roule pas sur tout le réseau SNCF!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
belle photo belle rame quand je pense que j'ai travaillé sur la motrice sans panto en réel beau matériel français
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche