Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 04:54

P1230098.JPG

 

ambiance nocturne aux abords de la gare terminus

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
en aillant reçu deux pour mon anniversaire, la finition n'est pas si mal (à coté d'un vieux champagnole il ont très belle allure.) et le roulement n'est franchement pas mauvais ;)
une bonne patine et ils sont vraiment beaux.

Pour 3euros c'est dommage de se priver ;)
Et puis pourquoi pas en faire un wagon "abandonné" sur une voie de dépôts, ce serais un détail intéressant car on vois souvent des wagons laissés à l'abandon le long des voies.

Florent J
Répondre
P


pourquoi pas!!!! ayant déjà en cours la collection d'autorails atlas, je n'ai pas souscrit à la collection Hachette........car tout ces matériels nouveaux risquent bien de finir dans un tiroir
par manque de place sur le réseau!!!!!



F
Toute cette complexité est vraiment superbe, surtout en noir comme ça sur fond orangé. SUBLIME !

Au passage, il y a une nouvelle collection hachette disponible, avec des romilly 2nd/fourgon pour 3euro au premier numéro. ça vaut le coup d'y jeter un oeil ;)
http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/collection-train-construisez-votre-reseau-ferroviaire-miniature/votre-numero-1-sa/

Florent J
Répondre
P


j'ai vu la pub à la télé, mais je pense que cette collection concerne les jeunes débutants en modélisme, je crains que le matériel proposé soit très basique!!!!!



H
Magnifique prise de vue.
Bonne journée Jean Paul
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche