Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 05:31

P1250071.JPG

 

installation d'un éclairage sur la gare souterraine N°2 à base de rampes de leds CMS, les rames garées ont été transférées durant les travaux. Une fois de plus, les lombaires ont dérouillées!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

andré guilbert 15/05/2013 08:35

Bonjour J-C.Ds LR de ce mois il y a un article sur la mise en place de feeders pr une bonne alimentation électrique du réseau.Je suppose que c'est le cas sur Biscatrain...As tu consacré un article
sur le sujet?Autre question,certains modélistes préconisent la mise en place de joints de dilatation,qu'en penses tu?Bonne journée à toi,à bientôt.

piouls 16/05/2013 07:36



J'ai lu cet article qui est intéressant, mais je ne connais pas ce type de problème tant au niveau des fuites de courant que des joints de dilatation. Si le réseau est installé dans un local bien
isolé, chauffé, ce n'est pas indispensable. l'utilisation de rails au mètre limite les fuites de courant, mais il faut veiller à la qualité des éclisses, quitte à souder ces dernières.



Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche