Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 05:40

P1240750.JPG

 

la gestion des 6 cantons en souterrain sera prise en charge par des modules électroniques chargés d'assurer la détection des convois par consommation de courant sur les zones concernées. Le montage ci-dessus est prêt à être installé , avec repérage des double contacts R/T des six relais. Le système est adapté à une circulation en régime analogique (cantonnement opérationnel) mais peut également être basculé en régime digital (gestion des cantons neutralisée) afin d'être en phase avec l'équipement du reste du réseau en surface.

Je développerai ce montage qui pour l'instant est en phase de tests, l'objectif étant d'assurer la sécurité de circulation des trains sur l'ensemble du réseau en mode analogique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La vidéo 126 est disponible depuis ce matin....Merci pour votre fidélité et vos idées...Je pense que la future explication (analogique et digital) sera très utile au club PK60 de Beauvais ....mais
est ce que ce sera transposable à un réseau modulaire?...A suivre et encore merçi...
Répondre
P


Pour le moment, je teste le système en analogique, l'idéal serait un fonctionnement du BAL dans les deux modes, mais là, cela devient compliqué!!!



Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche