Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 06:29

P1130455

 

La CC65500 Drouard (Electrotren) vient de franchir la bifurcation en direction de la gare souterraine. La voie cisaillée en amont est protégée par un carré rouge infranchissable. Le signal (construction maison datant d'une trentaine d'années) sera remplacé à terme par un modèle plus fin et à l'échelle exacte)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> pour vos anciens signaux .... faites moi signes , je leurs propose une seconde vie sur mon reseau ;-)<br /> <br /> cdlt<br /> Gérald<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'y penserai lors de leur remplacement, mais cela sera très progressif du fait du temps passé pour la construction des signaux ALP2M ou zébulon en kits........pour le moment, ils<br /> stationnent dans les tiroirs!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jean Claude ,si vous avez des réalisations particulières à faire ( hors catalogue ), contactez moi directement, je peux lancer une petite étude.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ma suggestion portait sur des signaux sur mats anciens avec treillis et cibles différentes de celles modernes que vous diffusez.......et j'imagine que pour lancer une nouvelle fabrication<br /> de ce type, ce n'est pas simple!!!!!! Pour moi, vous êtes au top de ce qui est réalisé actuellement en signalisation lumineuse, avec votre confrère Zébulon qui couvre ce marché.........même s'il<br /> est fréquemment en rupture de stock!!!!Un accessoire serait le bienvenu sur nos réseaux, les grilles de protection caténaires situées sur les ponts routiers et autres.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon boulot !<br /> <br /> j'ai des trucs dans mon tiroir pour vos signaux.<br /> <br /> Continuez comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je connais vos productions de signaux modernes en kit qui sont remarquables de finesse. j'en ai acquis tout un lot (ALP2M) et j'ai réalisé un article sur leur construction récemment.......(voir<br /> chapitre trucs et astuces du blog) j'en ai bavé!!!!!mais le résultat est superbe. Les miens seront remplacés progressivement. Je regrette simplement que vous n'ayez pas prévu des versions<br /> anciennes sur mats en treillis.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,Jean-Claude.Encore merci pour tes conseils ainsi que tes encouragements.En effet le modélisme ferroviaire reste une expérience de longue haleine et de patience ! Mais c'est en forgeant que<br /> l'on devient forgeron !De plus il est très agréable de profiter de toutes tes compétences en la matière.Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En modélisme, il y a de nombreuses techniques pour la déco, et chacun adopte celle qui lui semble la plus facile à réaliser, mais c'est sans aucun doute le travail le plus long, mais aussi le<br /> plus gratifiant......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour<br /> toujours de trés belles photos dont je ne me lasse pas de regarder!!!!Merci.<br /> bonne continuation.<br /> UPRR.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'intérêt porté à biscatrain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche