Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 06:10

P1230858.JPG

 

la jonction Est/Ouest de la gare souterraine N° 3  est maintenant effective sur les deux voies extrêmes que l'on voit sur cette photo, ce qui permet de faire un premier test de circulation sur le circuit totalement bouclé, Hormis les courbatures, tout s'est bien passé!!! reste plus qu'à poser huit mètres de voies et j'en aurai terminé avec un chantier plutôt laborieux.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai regardé attentivement votre extension de gare souterraine n°3 , et je trouve que c'est du très bon travail et je vous dit bravo, votre réseau est un modèle pour moi. Et je suis en admiration
complet devant celui-ci, encore bravo.
Répondre
H
Bonsoir Jean Claude, pour les courbatures on na plus 20 ans et quelle dommage mais le résulta est la, beau travail quand même et bien vue pour l'éclairage par Led , félicitation pour c'est
agrandissement et tout va fonctionner a merveille .
bonne soirée et bonne finition.
Amitiés
Jean Paul
Répondre
A
Bonsoir Jean-Claude,encore quelques heures de souffrance et tu auras la satisfaction du devoir accomplis!J'ai hâte de voir une éventuelle vidéo de cette réalisation dans sa fonctionnalité ...Bonne
soirée et à bientôt.
Répondre
P


cela ne tardera pas trop, un premier test de circulation d'un convoi tracté par la 150 Z Roco sur l'intégralité du circuit bouclé = 10 mn à vitesse moyenne.



C
chantier laborieux mais quand on voit le resultat, chapeau bas. CHRISTIAN
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche