Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 06:22

P1130779

 

BB 126008 J/H dans la tranchée nord/est du réseau qui vient d'être électrifiée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Jean Claude,<br /> Je reviens un peu en arrière ce soir car je suis sur le point d'acquérir une BB 26005 en voyage de JOUEF.<br /> Pense tu qu'il ai une différence entre la 26005 et ta 26008?<br /> En est tu satisfait?<br /> C'est la pièce qu'il me manque pour tracter mon LOR AZUR et ces 6 voitures couchettes.<br /> A bientôt<br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Juan<br /> <br /> <br /> aucune idée sur la différence de déco entre les deux modèles, mais question qualité du produit J/H, c'est remarquable........  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjours merci d'avoir repondu a mon commentaire précedent, et pouvez vouz me dire quel dimenssion, on les profilé ( la largeur ) 4.5 mm, 5mm ou ... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le profilé en H a une section de 4 mm pour être à l'échelle HO<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjours, j'aimeré savoir quels materiaux utilisé vous pour les poteaux de suport de la caténaire ( laton ou plastque ) et quel est la taille de leur profilé, merci .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les poteaux de la marque JV sont en plastique, quelques uns ont été fabriqués à partir de profilés en laiton (fournisseur l'Octant)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Jean-Claude, se qui fait le charme de cette photo comme beaucoup d'autre, c'est les caténaires, qui fait plus vrai que nature. Je n'oubli pas le décor, l'écoulement des eaux, c'est très<br /> classe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, les locos électriques sans caténaires.......il manquerait quelque chose!!!!!!mais c'est vrai que c'est souvent un obstacle lorsqu'on se lance dans la construction d'un réseau.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bjr je tien as te remiercier pour les astuces, les photos et les textes qui les accompagne et qui sont très passionnant ayant que 18 ans et des moyen limité j'ai tout de mm réussi a crée un petit<br /> réseaux ho qui est en train d'etre demonter et je prévoi construire un réseaux en n de cher trix voila je te remercie encore une fois car ton blog est très passionnant et tout les jours je vien le<br /> voir enfin quand je peu bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Benjamin, la relève est assurée si ta passion pour le train miniature persiste dans le temps <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jean-Claude,<br /> <br /> Depuis maintenant deux ans,<br /> Le premier geste que je pose chaque matin...<br /> C'est cliquer sur "Biscatrain"<br /> Sans vous, les caisses du "Marklin" que mon père m'avait offert voici 50 ans ne seraient jamais sorties de l'oubli.<br /> Les trains circulent à nouveau dans mon grenier dans un décor que j'aimerais bien pouvoir un jour vous montrer.<br /> Bien à vous,<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si j'ai pu contribuer à réanimer votre passion pour le train miniature, je n'en suis que plus satisfait!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche