Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 06:25

P1240437.JPG

 

En définitive, j'ai retenu la multimaus Roco pour la gestion digitale manuelle du réseau, l'une sans fil pour pouvoir me déplacer et suivre les rames en souterrain, l'autre classique pour commander entre autre le train chargé de filmer les convois à l'aide d'une caméra embarquée. A terme, j'envisagerai peut-être une gestion informatique de la gare souterraine 3 dans la mesure ou le circuit est indépendant, récemment créé et donc facile à mettre en oeuvre, pour le reste du réseau en surface, trop de problèmes à résoudre, il restera en mode analogique pour la gestion automatique des cantons, Par ailleurs, l'ensemble des circuits peuvent être alimentés en mode digital, ce qui me permet de pouvoir faire circuler toute la flotte de locos, qu'elles soient équipées de décodeurs ou non.  

Partager cet article

Published by piouls - dans image du jour
commenter cet article

commentaires

Philippe Conus 05/03/2013 08:56

Bonjour tout les jours je suis impatient de voir votre photo ou reportage du jour. J'admire ce que vous fait. Bravo!
Je vous propose ev. le programme informatique "iTrain" Je gère ma maquette avec ça et je trouve ce programme génial en plus il est aussi en français plus un forum de discussions. Voici le liens
:
http://berros.eu/itrain/fr/index.php
Salutations depuis la Suisse Philippe

piouls 06/03/2013 06:52



merci pour l'info, j'irai y faire une visite.



Présentation

  • : biscatrain
  • biscatrain
  • : réseau miniature modèle de trains à l'échelle HO Biscatrain
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche