Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 06:27

P1240445.JPG

 

deux citernes Rhône Poulenc et Algeco made in Jouef/Hornby. La finesse de reproduction n'égale pas celle des modèles REE, mais la qualité de roulement est au RV.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli ses deux wagons,une rame complète de citerne doit être superbe à voir. Bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour Jean-Claude,je pense que le rapport qualité-prix est au rdv en ce qui concerne ces wagons.Le plus important étant la qualité de roulement,vu les problèmes que tu as rencontré lors de
l'acquisition de tes voitures OCEM .Il m'est arrivé le même problème avec des wagons trémies à charbon Electrotren,sur une série de 3 j'ai dû remplacer tous les essieux!Wagons achetés à l'époque
chez Passionnément train,déja peu sérieux car le problème était connu!!!Bonne journée,à bientôt,bravo pour l'article d'hier,sur le planeur.Trés enrichissant,cela change!
Répondre
P


c'est également mon avis, le matériel proposé par J/H est parfaitement au point et plus accessible niveau prix que ses concurrents.



Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche