23 février 2008
6
23
/02
/février
/2008
13:19
Dossier N° 23
CC 172049 Jouef/Hornby (en voyage) passe le PN de Clairville, traverse la gare et s'enfonce sous la montagne. A la sortie du tunnel, le convoi suit un long couloir en déblai et s'engage sur la biburcation pour se diriger vers la rampe hélicoîdale (sous la rotonde) qui débouche sur la gare souterraine.
Dossier N° 24
2D2 Roco pantos levés en tête d'une rame CIWL s'engage sur le long couloir en déblai, puis s'enfonce sous le tunnel. La ligne aérienne de caténaires n'étant pas terminée, il n'est pas possible de faire des vidéos plus longues pantos relevés. Ceux équipant la 2D2 (superbe réalisation de la marque Epure!!!) sont très fragiles et ont nécessité un réajustage au niveau des ressorts pour réduire la pression sur la ligne aérienne.
vidéos logées sur le site suivant:
www.wat.tv/piouls
CC 172049 Jouef/Hornby (en voyage) passe le PN de Clairville, traverse la gare et s'enfonce sous la montagne. A la sortie du tunnel, le convoi suit un long couloir en déblai et s'engage sur la biburcation pour se diriger vers la rampe hélicoîdale (sous la rotonde) qui débouche sur la gare souterraine.
Dossier N° 24
2D2 Roco pantos levés en tête d'une rame CIWL s'engage sur le long couloir en déblai, puis s'enfonce sous le tunnel. La ligne aérienne de caténaires n'étant pas terminée, il n'est pas possible de faire des vidéos plus longues pantos relevés. Ceux équipant la 2D2 (superbe réalisation de la marque Epure!!!) sont très fragiles et ont nécessité un réajustage au niveau des ressorts pour réduire la pression sur la ligne aérienne.
vidéos logées sur le site suivant:
www.wat.tv/piouls