7 janvier 2008
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Grande gare terminus implantée à l'est du réseau (niveau+30 cm) comportant 8 voies d'une longueur de 2 à 2,50 m chacune, plus une voie de messagerie et 2 tiroirs
Grill de gare (niveau+30) assurant la jonction dans toutes les directions entre:
gare terminus et dépôt
gare terminus et voies principales
gare terminus et gare marchandises
Grand dépôt (niveau+30) avec pont tournant et rotonde, situé au nord/ouest
Gare marchandises (niveau+30) comportant 4 voies, située au sud/ouest
Gare de passage (niveau + 15) avec une voie de desserte matrchandises, située au sud/est
Ligne principale évoluant sur quatre niveaux +30 +20 +10 +0 et formant un circuit bouclé à double voie sur sa plus grande longueur, développe un parcours d'environ 85 mètres découpé en 8 cantons
Ligne à voie unique accidentée évoluant du niveau +30 à 0 traversant direction nord/sud le grille de gare et se raccordant à la ligne principale
Ligne secondaire (niveau +20) accessible par bifurcation de la ligne principale et accédant à une gare souterraine de 9 voies côté sud (niveau 0) rejoignat la ligne à voie unique à l'est (chaque voie d'une longueur de 2 à 4 m peut accueillir les convois les plus longs.
Pas d'époque précise, les matériels les plus modernes cotoyant des locos vapeurs anciennes, le dépôt étant toutefois le domaine réservé à la traction vapeur et diesel
Niveau décor, deux zones sont évoquées, l'une très accidentée et montagneuse, dont la vallée est traversée par un grand viaduc, l'autre relativement plane où sont implantés la grande gare terminus et le dépôt