Beaucoup de travaux pour réparer les dégâts occasionnés par le raccordement des deux modules 2 et 3. La jonction sud est bien avancée, il reste à traiter celle du fond de décor, où le diorama devra être adapté pour éviter une transition brutale entre le paysage, la végétation, le ciel.
Les murs de soutènement ont été refaits, ainsi que les murets en façade de l'usine. Un troisième immeuble devrait pouvoir être adossé aux deux autres sur le module 2. Le raccordement de la voie entre le viaduc et la gare principale reste à faire sur une plateforme qui est désormais à niveau. Ce sera l'occasion d'installer un PN automatique en remplacement de celui qui a été supprimé (barrières roulantes statiques) lesquelles ne se justifiaient pas sur un axe fréquenté.
J'ai pu conserver les plateformes escamotables qui supportent une partie de la ville et de l'usine, opération essentielle pour accéder aux souterrains en cas d'intervention pour récupérer du matériel roulant déraillé.
Une partie de l'usine de ballast Kibri sera conservée sur le module 2, ce qui doit permettre d'allonger les deux voies en impasse desservant l'usine Cornerstone située sur le module 3, et dont la déco est terminée.