Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2021 4 09 /09 /septembre /2021 17:45
164

164

Le PN est maintenant installé, avec des barrières anciennes et portillons piétons qui justifient la présence d'une maison de garde barrières. Elles sont issues d'un kit "train 160" réalisé en carton très fin découpé au laser. Je les ai peintes à l'aérographe, mais elles sont extrêmement fragiles et se déchirent facilement. En pleine courbe, le moindre déraillement et elles seront détruites!!! Je les remplacerai à l'occasion si je trouve l'équivalent en laiton photo découpé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'effet est bien je trouve. Bien Jean-Claude.
Répondre
M
Bravo Jean Claude..

Superbe réalisation..
et j' adore cette photo....Encore Bravo..
Répondre
K
Bravo c'est du plus bel effet .. ces barrières sont aussi fabriquées par architecture et passion a labouhere
Répondre
P
oui, c'est justement le modèle de cet artisan que j'ai installé, vendu chez "train160" mais la découpe laser carton est à mon avis trop fragile pour ce genre d'article.

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche