Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2020 1 28 /12 /décembre /2020 19:28
028

028

nouvelle vapeur à l'inventaire du réseau nanotrain, une 050 TA I fleischmann que je viens de digitaliser et patiner, après modification du système d'éclairage d'origine remplacé par des micro leds cms introduits dans les lanternes.  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Marc 29/12/2020 14:25

Trés jolie locomotive ,pour les manoeuvres ou en ligne..Bravo

Jean-Claude BARBUT 29/12/2020 20:53

Bonsoir
Pas simple de digitaliser des modèles aussi petits, et plus encore de loger des leds CMS dans les lanternes. J'ai grillé deux décodeurs avant d'y parvenir, car j'ai de + en + de mal à visionner correctement les points de soudure. C'est plus facile de travailler sur des locos HO, mais au bout du compte, le plaisir de voir évoluer une loco que j'affectionne sur mon petit réseau, et la perspective de faire de belles vidéos lorsque le réseau sera terminé!!!

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche