Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2019 2 13 /08 /août /2019 12:53

vidéo 222

Avec l'ami Gilles, nous avons rendu visite à Bruno en mai dernier, et avons eu le plaisir de retrouver le réseau biscatrain dans son nouvel environnement. C'était l'occasion rêvée de découvrir les multiples extensions réalisées depuis sa reconstruction, et d'apprécier les énormes travaux de câblage pour parvenir à une gestion totalement informatisée du réseau .

Ce reportage permet de se faire une idée du travail accompli au cours des trois dernières années. La capacité de stockage des rames est à la hauteur du parc matériel de l'auteur avec pas moins de trois niveaux de gares souterraines, un important dépôt abritant deux rotondes desservies par deux ponts tournant.

Le reportage vidéo que je vous propose est un peu décousu, pris sur le vif en direct, et sans montage particulier, il sera suivi d'une seconde partie où nous pourrons suivre entre autre le parcours développé d'une loco en caméra embarquée. 

Bon visionnage  

  

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéphane Voillat 15/08/2019 09:53

Salut Jean-Claude, le réseau de Bruno est grandiose, j'aime bien les séquences et les commentaires derrière,ça change un peu. et cela me donne plein d'idée, pour le futur. J'ai pu lire qu'il y aura une suite. Merci à toi, et bravo à Bruno.
Stéphane

PEREDES P 14/08/2019 09:32

Wouah, quel boulot ! toujours un immense plaisir de retrouver Biscatrain, méme revu comme il st a présent .

Renaud BERNIER 13/08/2019 18:12

Bonjour,
sacrée travaille de câblage, je n'ose imaginer les heures et les heures de montage et d'essai....
Vraiment sympa de le revoir.
Vivement la suite.

Présentation

  • : biscatrain
  • : réseau miniature modèle de trains à l'échelle HO Biscatrain
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche