Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 06:22
756

756

896

896

Trois années séparent ces deux photos de l'autorail ALS-THOM SOULE bi-mode de 1939 (Editions Atlas) cédé en 2014 à l'ami Jacques et réintégré en 2017 dans ma collection d'autorails anciens. Un modèle qui avait fait l'objet d'une motorisation et digitalisation sonore, d'une vidéo sur la chaîne you tube biscatrain, et que nous reverrons circuler sur le module dépôt/coulisse en cours de construction.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour..

oui , c' est sympa , cette passade entre camarade , je me souviens avoir prêté 3 années durant mon A1A.A1A 62 000 à un collègue de Béthune..puis la machine est revenue en vitrine...

je vous souhaite de bonne fête de fin d' année...Marc
Répondre
M
Bonjour, toujours bravo pour vos réalisation. C'est toujours un immense plaisir de découvrir, jour après jours vos travaux qui m’émerveillent. Bonnes fêtes de fin d'année. Cdt Michel
Répondre
J
Belle "bête" assurément...
Vivement les vidéos....
Joyeuses fêtes, amicalement
Jean-Claude
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche