Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 06:14
247

247

J'ai revu l'équipement de bancs sur le module coulisse en construction, ceux proposés dans le kit Faller étant difficilement francisables. J'ai donc adopté les bancs SNCF Décapod qui sont très finement reproduits en bois découpés au laser. Après peinture à l'aérographe et collage des composants, ils ont été réinstallés avec des voyageurs Preiser sur les quais de la gare de Saint Hilaire.  

257

257

Un après midi consacré à cette manip!! Décidément, les travaux n'avancent plus comme par le passé, et le tournoi de tennis qui démarre, la déco du module va encore prendre du retard....C'est sûr, mon patron va me virer!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Voillat Stéphane 22/10/2017 10:37

Priorité à ton réseau, le tennis attendra, l'équipement de bancs, extra ! Surtout, bonne continuations.
Stéphane

marc 15/10/2017 22:36

Bof

Faut laisser le temps au temps..
même en courant , tu n' auras pas le temps ,
le temps ne se rattrape pas,

bof , un peu comme pour moi , je regarde tes réalisations , et je m' aperçoit que tu avance plus vite que moi , alors que moi , je passe très peu de temps devant la télé..

amuse toi bien...marc

gierden 14/10/2017 12:14

bonjour: toujours le même plaisir à regarder les montages et détails:en fait un travail titanesque qui ne prend jamais fin: et là comme dans toutes les gares HO que j'ai vu..il n' y a jamais de marins qui attendent leurs trains:c'est bien triste

Présentation

  • : biscatrain
  • : réseau miniature modèle de trains à l'échelle HO Biscatrain
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche