Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2017 3 11 /10 /octobre /2017 06:39
216

216

Travaux en cours sur la coulisse où j'ai réalisé deux entrées de tunnel découpées dans des chutes de murs de soutènement Faller. Le relief est constitué de plaques de dépron de 4 cm d'épaisseur mises en forme avec un fil à découper chauffant, le tout recouvert d'enduit colle/plâtre pour panneaux BA13. Cette surface sera ensuite recouverte de végétation, d'arbres afin de s'intégrer dans le fond de décor d'arrière plan.

La disposition décalée des tunnels permet d'atténuer visuellement la différence de niveau (8 cm) sur les deux voies qui raccordent le module principal sur l'autre partie du garage. Un gros travail de déco reste à faire avant de réintégrer la coulisse dans sa vitrine.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo , le plus dur est fait..
Répondre
V
Après la déco, je suis certain que le résultat sera des plus parfait. Salut Jean-Claude, l'image du jour est belle, avec les explications, c'est super.
Stéphane
Répondre
D
Encore une fois bravo je suis toujours bouche baie devant vos réalisation s...Merci
Répondre
H
Bonjour joli travail et bon descriptif j'adore
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche