Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2017 3 16 /08 /août /2017 05:45

vidéo 197

quelques séquences vidéo réalisées sur le diorama biscadépôt et sur la coulisse en cours de construction. Les manoeuvres concernent le diesel Robel Viessmann en version digitalisé et sonorisé accouplé avec un wagon de travaux Kibri transportant une pelleteuse. Ce wagon participe à la prise de courant via un accouplement magnétique conducteur "almrose" un bon moyen d'améliorer la captation pour tous les engins moteurs à deux essieux. 

bon visionnage

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
BnjourJC,merci pour cette magnifique vidéo qui nous fait découvrir biscadépôt !As tu motorisé le fonctionnement des aiguilles? A bientôt le plaisir de te lire.Bon dimanche.
Répondre
P
bonjour oui, les aiguillages sont commandés par des moteurs Cobalt digitalisés.
H
Bonjour Jean Claude superbe vidéo et l’ensemble diesel Robel plus wagon que je viens d'acquérir aussi avec l’attelage magnétique a monter , joli decor aussi .Bonne continuation jean paul
Répondre
S
Salut Jean-Claude, cela fait quelques temps que je t'ai plus laissé de commentaire. Mais je suis régulièrement l'évolution du diorama. biscadépôt. Un grand bravo, oui c'est très réussi, ses quelques séquences vidéo de cette diesel Rodel, sont formidable. Et le son sont le top. Bonne continuations.
Stéphane Voillat
Répondre
B
Bonsoir Jean-Claude,
Superbe balade sur le réseau qui permet d'en apprécier tous les détails. En plus les prises de vues sont géniales. Merci pour ce moment de rêve et encore bravo.
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche