Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 18:32
878

878

Je viens de finaliser la construction d'un wagon destiné à supporter la caméra embarquée Kodak, sur la base d'un modèle de wagon porte char Liliput dont le berceau central a été adapté et surbaissé, ce qui permet désormais d'être au gabarit et passer sous les ponts, tunnels et souterrains. Je décrirai prochainement la méthode employée.  

Partager cet article

Repost 0
Published by piouls - dans image du jour
commenter cet article

commentaires

LPAT67 11/03/2017 08:26

Hello Jean-Claude, toujours ingénieuses tes idées, mais pourquoi pas utiliser simplement comme je le fait une cam cube Polaroïd simplement posé sur un plat, sa bas aimantée tient sans fixation autre que une plaque de lest du wagon ( Roco pour ma part )tu as surement du voir déjà les vidée full HD.... ca rend bien.
Allez a++ et continue a nous faire rêver.

LPAT67 - Le Site de la Passion !

piouls 18/03/2017 17:52

Salut Pat
Pour moi, la cam cube Polaroïd ne me convient pas, bien que les résultats en matière d'images soient acceptables. J'ai une préférence pour les deux dernières acquises, la mini Sony et la Kodak qui communiquent en Wifi et qui offrent des capacités de réglages, de définition, de vitesse d'enregistrement dignes des meilleures caméras actuellement sur le marché.
bonne continuation
JCB

Présentation

  • : biscatrain
  • biscatrain
  • : réseau miniature modèle de trains à l'échelle HO Biscatrain
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche