Une fois n'est pas coutume, mais la patience a ses limites.
Vous êtes nombreux à connaître des problèmes de facturation, d'expédition, de non livraison d'articles issus de la collection des autorails et automotrices ATLAS. Bref, une pagaille indescriptible dans la gestion des Editions Atlas depuis bientôt un an. Il suffit de parcourir le forum de LOCO REVUE pour se faire une idée des problèmes rencontrés et exposés par de nombreux collectionneurs désemparés!!!
Je n'ai pas échappé à cette situation, malgré de nombreuses interventions par fil, par mail, aux termes desquelles on me répond invariablement que le nécessaire va être fait, et j'attends toujours depuis septembre et octobre 2015 deux modèles payés par prélèvement automatique et qui ne m'ont jamais été livrés par Colis Privé, leur très lamentable prestataire de service!!!
motrice de tête Budd ZRAB 15101
motrice de queue Budd ZR15100
Lorsque je vais sur mon espace client, je retrouve la trace de ces deux colis qui ont été tout bonnement retournés à l'expéditeur, sans aucune explication!! Bien entendu, j'ai suspendu la collection depuis la fin de l'année 2015 pour mettre un terme à la collection des automotrices, non sans un certain regret. En effet, j'avais enregistré un parcours presque sans faute de la part d'Atlas lors de la collection des Michelines et Autorails, dont de nombreux modèles ont été motorisés.
Fatigué, j'ai tenté une dernière intervention par lettre recommandée adressée directement au directeur des collections Atlas le 04 février dernier, sans la moindre réponse depuis. Bref, découragé, j'abandonne, mais je tenais à faire la publicité "méritée" de cette société qui court à la catastrophe. Lorsqu'on fait de la VPC, il faut être irréprochable, et là, on est loin du compte!!!