Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 06:39

bonjour

Suite au déménagement, j'ai dû résilier mes contrats chez Orange, et la ligne téléphonique de mon ancien domicile a été supprimée, dans la mesure où son transfert était impossible, occupant actuellement un logement d'attente loué pour le mois. De même j'ai perdu mon ancienne adresse de messagerie.

Vous pouvez néanmoins continuer de communiquer au travers des commentaires accessibles aux lecteurs au bas de chaque article publié sur le blog. J'essaierai dans la mesure du possible d'y répondre lorsque je serai définitivement installé dans mon nouveau logement, vraisemblablement avant la fin de l'année.

Pour info, je reste en contact avec le repreneur de biscatrain, lequel a engagé d'importants travaux pour le recâblage des modules, avant de les réassembler. Notamment, les aiguillages vont être équipés de motorisation Tortoise à mouvement lent qui sera du meilleur effet. J'en diffuserai les étapes successives début 2015 si tout se passe comme prévu au niveau réception de mon futur appartement!!. 

A +

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour c'est une très bonne nouvelle que Biscatrain ait une seconde vie.il eut été triste en effet de tout morceler.bravo pour tout.et bonne chance pour les nouveaux projets. Michel
Répondre
P
Bonjour Jean-Claude. Je te souhaite bonne continuation dans tes projets. J'espère que vous allez bien, toi et Mme. Pour ton adresse mail, je te conseille d'utiliser une adresse généraliste comme Google (gmail), la Poste (laposte.net) et j'en oublie. L'avantage de cette adresse est de la garder indéfiniment, quelque soit le fournisseur d'accès que tu utilises. Bonnes fêtes de fin d'année. Philippe.
Répondre
B
Ayant eu le privilège d'échanger avec vous sur votre adresse désormais perdue, je vous serais très reconnaissant de me confier votre nouvelle adresse de messagerie lorsque vous en disposerez.
Merci par avance et meilleurs vœux pour la suite de votre si remarquable activité.
MB
Répondre
B
bonjour, pour le moment, j'ai une adresse mail qui fonctionne, j'espère pouvoir la maintenir en l'état lorsque je souscrirai un nouveau contrat en 2015:
barbut.jeanclaude@orange.fr
J
Bonjour Jean-Claude,
Je viens moins assidument que par le passé..
Je me joint aux commentaires précédents
Et je guette les sujets qui vont reprendre en 2015
Je te souhaite de bonne fêtes
Amicalement

Jean-Claude
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement
Répondre
B
bonjour
je ne parviens pas à accéder à votre blog via le lien figurant sur votre pseudo. Pouvez vous me communiquer l'adresse exacte? merci
J
Merci Jean-Claude ! Merci de nous offrir contre vents et marées ces bulletins.
Que ces fêtes approchant vous soient, pour vous votre épouse et votre microcosme, douces et agréables.
Le Père Noël saura trouver une cheminée dans votre logis de fortune et la Dame de l'an neuf vous dira, avant les vœux conventionnels et en ambassadrice de vos lecteurs, tous nos encouragements et notre affection.
Pour Biscatrain "Hip, hip, hip.!!!.."

Jean-Marie alias LE MOSAN
Répondre
C
Merci de nous tenir au courant, c'est très gentil, pour ma part je vous souhaite de bonnes fêtes malgré toutes ces péripéties et je vous transmet plein de courage pour passer au travers.
Répondre
P
bonjour , je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette nouvelle vie . Et mene si Biscatrain n'est pas loin cela doit vous manquer parfois je pense . Vous m'avez donne envie de refaire un réseau en voyant réguliérement les étapes du votre et vous en remercie. Vous pouvez etre fier de Biscatrain qui a mon sens était un des réseaux les plus aboutis que j'ai l'occasion de voir sur le Net meme si il y a toujours possibilité de l'améliorer.Bon courage aussi a votre repreneur et je crois que d'un super train il va en faire un super super train .Cordialement
Répondre

Présentation

  • : biscatrain
  • : réalisation de réseaux modèles de trains à l'échelle HO biscatrain et nanotrain à l'échelle N et travaux de restauration de locos, motorisation, digitalisation, construction de kit laiton, bricolages divers et variés.
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche