Photo du réseau avant son démontage. Vide de tout matériel roulant qui a pris la direction des boîtes et des cartons de déménagement. j'en dresserai un inventaire lorsque je serai installé dans mon futur logement, à l'horizon 2015
C'est vraisemblablement la dernière photo de biscatrain dans son environnement d'origine. Le démontage des 8 modules principaux et 10 périphériques va être engagé dès la semaine prochaine. j'essaierai d'en détailler les étapes successives avec photos à l'appui.
Pour l'info des fidèles lecteurs et tous les autres, je précise que le réseau a été vendu dans son intégralité, pour être reconstruit en région lyonnaise chez un amateur passionné qui envisage de l'informatiser, d'où la seconde vie annoncée dans cet article, avec des projets de développement que je ne pouvais plus envisager, ayant vendu la maison. Bien sûr, je me réjouis de cette finalité qui m'offrira, je l'espère, la possibilité de revoir biscatrain dans un nouveau local bien plus vaste offrant des perspectives d'extensions.
Ayant reçu plusieurs offres de rachat partiel ou total du réseau, je tenais à faire passer cette information auprès des personnes concernées, leur ayant promis une réponse privée à laquelle je ne donne plus suite.