Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 06:09

dernière production de la collection Atlas, l'autorail billard A 75 D dont la reproduction est plutôt réussie, par contre le démontage est difficile, pas de vis, mais des éléments collés entre le châssis et chaque extrémité de la caisse qui rendent l'intervention délicate. Bon je vais essayer de ne rien casser!!!!

Comme je l'avais déjà annoncé, j'ai dû passer à la nouvelle mouture + ou - imposée par la plateforme over-blog qui abrite biscatrain. Cela ne s'est pas trop mal passé et c'est a priori sans incidence pour les lecteurs. De plus, le PC ayant lâché en même temps, je dois me familiariser avec un nouveau modèle plus puissant et la dernière version de window 8.1 qui n'a plus rien de commun avec l'ancien système d'exploitation XP, et pour m'embrouiller un peu plus le cerveau, j'ai installé la dernière version du logiciel Pinnacle V.17 pour améliorer le traitement des vidéos diffusées sur you tube. Une usine à gaz avec un mode d'emploi de + de 500 pages à digérer, bref, de quoi m'occuper en prévision des longues soirées d'hiver!!!

autorail billard A 75 D Atlas

Partager cet article

Published by piouls - dans image du jour
commenter cet article

commentaires

Eric 13/08/2014 14:38

Bonjour, si je peux juste faire une petite suggestion quant à la nouvelle présentation du blog, pouvez vous augmenter (s'il est possible de le faire bien sûr) d'un cran la taille de la police de caractères ?

Présentation

  • : biscatrain
  • biscatrain
  • : réseau miniature modèle de trains à l'échelle HO Biscatrain
  • Contact

glossaire

A la demande de nombreux internautes, et pour faciliter leur recherche, j'ai entrepris de constituer un glossaire regroupant tous les articles, photos et vidéos diffusées depuis la création du blog en janvier 2008.

Recherche